espace Pas de commentaire

imgp0810Pas moins de 200 visiteurs se sont rendus à l’Espace Gaston Chaissac lors des Journées européennes du Patrimoine. Malgré une météo plutôt maussade, le week-end a été animé à Sainte-Florence.

A cette occasion, la troisième édition de l’exposition des “Talents cachés” a permis aux visiteurs et aux 14 exposants de se rencontrer et de partager leur passion à travers la présentation de créations originales. Atelier d’écriture, démonstration de scrapbooking étaient au programme.

Le public a pu également découvrir lors de visites guidées la scénographie “La boîte à sucre bleue” retraçant la vie et l’oeuvre de l’artiste Gaston Chaissac.

Les lecteurs de l’ART-SCèNE ont proposé à leur auditoire tout le long de l’après-midi des extraits de lettres de Gaston Chaissac, illustrant le talent, la réflexion, l’humour et la fantaisie de l’artiste.

L’association Flore Culturelle remercient les artistes amateurs qui ont bien voulu exposer leurs travaux, ainsi que les lecteurs de l’ART-SCèNE et les bénévoles qui ont travaillé ce week-end.

Laisser un commentaire