espace Pas de commentaire

A l’occasion des Journées du Patrimoine qui auront lieu les 15 et 16 septembre 2012, l’association Flore Culturelle souhaite renouveler pour la 4ème édition l’exposition des “Talents cachés”. Durant tout le week-end, les visiteurs de l’Espace Gaston Chaissac pourront apprécier dans la Cour de l’ancienne école les créations originales d’artistes amateurs aux pratiques les plus variées: sculpture, peinture, dessin, maquette, …

A cette occasion, pas moins de quinze artistes proposeront de faire découvrir leurs talents cachés. L’Association, toujours heureuse d’exposer les nouveaux travaux des participants des années précédentes, est satisfaite de présenter aussi de nouveaux talents chaque année. A l’honneur, deux membres du collectif “L’arête inutile” de Nantes exposeront: Stéphane Bourdeau et ses peintures naïves ainsi que Gaëtan Grimaud et ses sculptures d’art brut. Nous accueillerons cette année entre autres les peintures de Virginie Danto et les bois flottés de Maurice Gobin.

Visites guideés de la scénographie, toutes les heures.

Lectures théâtrales des écrits de Chaissac par la troupe “L’Art Scène” le samedi à 16h

Informations pratiques

Horaires d’ouverture: le samedi 15 septembre de 14h à 20h et le dimanche 16 septembre de 10h à 19h.

Tarif unique réduit: 1€50

Gratuit pour les moins de 18 ans

Entrée donnant accès à l’Espace Gaston Chaissac, à l’exposition des “Talents cachés” et au spectacle “Voyage dans les écrits de Chaissac”.

Laisser un commentaire