espace Pas de commentaire

afficheLa collaboration de Flore Culturelle et de Vendée-Ukraine va permettre la venue à Sainte-Florence d’un spectacle de grande renommée: Les Joyeux Petits Souliers d’Ukraine, le dimanche 22 avril à 15h, salle Le Vallon.

Les Joyeux Petits Souliers sont une troupe d’enfants, âgés de 8 à 16 ans, qui présentent leurs ballets de danses d’Ukraine, primés de nombreuses fois à travers le monde, de Washington à Damas. Chaque année, l’association Vendée-Ukraine fait venir cette troupe, composée de 50 personnes, pour produire ses danses et ses chants dans notre département. Et chaque année, un succès grandissant est au rendez-vous. Ce sont donc 50 chanteurs et danseurs qui se produiront dans notre département pendant 12 jours.

L’association Vendée-Ukraine s’est donnée deux missions. L’une est culturelle : faire connaître en Vendée la culture ukrainienne. L’autre est humanitaire : aider matériellement et financièrement des structures médicales d’Ukraine, et des familles en difficulté.

L’ouverture de la billetterie débute le jeudi 1er mars à l’Office de tourisme des Essarts. Les réservations s’effectuent du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et le mercredi après-midi de 14h à 18h. Le règlement s’effectue par chèque uniquement, à l’ordre des Joyeux Petits Souliers. 

Rendez-vous à l’O.T des Essarts lors des permanences exceptionnelles pour la vente des billets qui auront lieu le samedi 10 mars de 14h à 17h ainsi que le mercredi 14 mars de 18h à 20h

Spectacle Dimanche 22 avril 2012, à 15h, Salle Le Vallon, à Sainte-Florence.

Plein-tarif: 12€

Tarif-réduit: 6€ (pour les moins de 18 ans)

Gratuit (moins de 6 ans)

…………………………………………..

Contact Renseignements et Billetterie: 02 51 62 85 96

Mail: info@tourisme-paysdesessarts.com

Laisser un commentaire