espace Pas de commentaire
p1110003

La Présidente de Flore Culturelle, Chantal Micheau, entourée des dames de Créa'Flore, avec le chèque qui sera reversé au Téléthon

Comme tous les ans, le groupe des loisirs créatifs les ” Créa’Flore” a participé au mouvement national de solidarité du Téléthon. Dans ce but, toutes les créations des activités féminines de l’année 2009-2010 et des sachets de chocolat ont été mis en vente le 4 décembre dernier. Cette vente assurée par les dames du groupe “Créa’Flore” s’était déroulé avec l’aide des “P’tits Reporters”(club d’enfants animé par Flore Culturelle). Un bénéfice de 201€ va donc être reversé au Téléthon.

Par le même élan de générosité, les Créa’Flore entament une nouvelle action à des fins caritatives. Chaque semaine, elles tricotent des vêtements d’enfants pour les offrir plus tard à des personnes dans le besoin. Les tricots une fois terminés seront déposés aux Herbiers pour ATD Quart-Monde.

APPEL : si vous avez des pelotes de laine inutilisées chez vous, n’hésitez pas à nous les apporter le mardi après-midi de 14h30 à 16h30 à la petite Salle Le Vallon ou les personnes se réunissent pour tricoter, ou bien à la Mairie. Merci.

Laisser un commentaire