espace Pas de commentaire

Ce mercredi matin les petits reporters de l’association Flore Culturelle étaient sur le pont en confectionnant des kits de pâtisserie à l’Espace Chaissac. Ces kits très à la mode permettent de cuisiner très simplement des cookies et brownies clé en main, seuls les produits frais sont à ajouter à la composition du kit. Plus de 35 kits ont été ainsi élaborés, avec trois ateliers que les enfants ont effectués tour à tour. L’atelier cookies, brownies et customisation des pots. Après avoir dosé les ingrédients, les enfants ont rempli les pots par étages réguliers et esthétiques en variant les couleurs. Ils ont ensuite découpé les étiquettes des recettes et de jolis couvre-pots en tissu style Vichy donnant à ces pots une allure vintage.

Les Créa’Flore, groupe féminin de loisirs créatifs, vont se charger de réaliser des assortiments de chocolats de Noël, vendus également au profit du Téléthon.

Les ventes auront lieu avant et pendant l’entracte des représentations du théâtre Flore en Scène le samedi 26 novembre à 20h30 et le dimanche 27 novembre à 15h. Dans le cas où il y aurait des invendus, ils seront proposés le weekend suivant aux représentations des 2 et 3 décembre. Les enfants tiendront un stand dans le hall d’entrée et les assortiments de chocolats seront vendus à partir de 3€ de don et les kits pâtisserie à partir de 5€.

Nous comptons donc sur votre gourmandise et votre générosité.

Renseignements: 02 51 66 10 84/ site : www.gastonchaissac-sainteflorence.fr/ mail: chaissac@sainteflorence.com