espace Pas de commentaire

DSCF2514webComme chaque fin d’année, la solidarité  se place sous le signe du Téléthon. Depuis quelques années maintenant , les Créa’Flore et les Petits Reporters s’associent à Sainte Florence pour l’occasion. Les Créa’Flore sont un groupe  d’activités féminines et les Petits Reporters, des journalistes en herbe faisant partis de l’association Flore Culturelle.

Depuis deux semaines, les Créa’Flore confectionnent des sachets de chocolats, avec des fabrication de roses des sables et noix caramélisées, qui seront mis en vente par les Petits Reporters. Nouveautés 2014, des mini-totems peints à la main à la manière de Chaissac, des modèles uniques en série limitée, seront proposées également à la vente.

Les petits reporters quant à eux ont déjà rencontré Christophe Enfrin, coordinateur du Téléthon pour le pays des Essarts, afin de lui poser toutes leurs questions et bien comprendre l’utilité de leur démarche.

Le Téléthon commence donc avec un peu d’avance à Sainte Florence car deux ventes auront lieu lors des représentations du théâtre, samedi 29  à 20h30 et dimanche 30 novembre, à 15h, à la salle Le Vallon de Sainte Florence. Flore Culturelle se fait partenaire des Joggeurs florentins et vendra ses chocolats à l’arrivée de la marche organisée salle Millénium le dimanche 30 novembre, à partir de 11h.

Nous vous remercions d’acheter nos petits ballotins d’assortiments de chocolats, un plaisir qui fait du bien car tous les bénéfices seront reversés au Téléthon.

 

Laisser un commentaire