espace Pas de commentaire

Le bureau et les bénévoles de Flore Culturelle se sont réunis cette semaine pour fixer ensemble les derniers préparatifs du grand spectacle des Joyeux Petits Souliers d’Ukraine le dimanche 22 avril à Sainte Florence.

 

L’association va mobiliser une vingtaine de ses bénévoles pour assurer l’installation, la régie, la buvette et le nettoyage de la salle. Les membres de l’association Vendée-Ukraine leur prêteront main forte et s’occuperont tout particulièrement des entrées. Sans compter la participation de l’Office du Tourisme du Pays des Essarts qui prend en charge la billetterie du spectacle, ce sont donc des dizaines de personnes qui vont travailler et rendre possible la venue d’un tel spectacle dans une commune comme Sainte Florence.

 

Une cinquantaine d’artistes seront sur scène, avec les chœurs d’Orpheus et les tout jeunes danseurs des Joyeux Petits Souliers pour faire découvrir au public dans un ballet prodigieux la culture traditionnelle d’Ukraine.

 

Il reste des places alors n’hésitez pas à réserver auprès de l’Office de Tourisme des Essarts, ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et le mercredi de 14h à 18h. Tarifs: 12€ adulte et 6€ enfant. Renseignements au 02 51 62 85 96 ou au 02 51 66 10 84 également BILLETS EN VENTE SUR PLACE le jour de la représentation

Laisser un commentaire