espace Pas de commentaire

La troupe de théâtre en pleine répétition

         Neuf comédiens de Flore en Scène répètent activement une pièce de théâtre qu’ils joueront en six représentations à Sainte Florence. Mise en scène par Roselyne Croué et Martine Sionneau, la troupe compte aussi de nombreux bénévoles pour les décors, sonorisation, accueil du public et bien d’autres taches nécessaires au bon déroulement des spectacles. Ce sont donc des dizaine de personnes qui se mobilisent chaque année pour le théâtre.

Flore en Scène présente “Tout le plaisir est pour nous !”

Après le succès de “T’emballe pas!” l’an dernier, la troupe a décidé de présenter cette année une pièce de Ray Cooney, le roi du vaudeville anglais. Un défi de plus en plus important pour cette troupe amateur avec une comédie résolument moderne, où la mise en scène est millimétrée. Des situations drôles, des retournements rocambolesques nous seront réservées.

La pièce “Tout le plaisir est pour nous !” met en scène Marie-Catherine et Jean-Loup Lebreton, un couple d’éditeurs heureux qui vont vivre une soirée d’enfer. La faute à leurs amis, les Courtois, qui ont décidé de se tromper mutuellement et de réquisitionner le logis des Lebreton… Un décorateur bisexuel envahissant, une auteure à succès très puritaine et une femme de ménage viendront compliquer les choses.

La troupe Flore en Scène met tout en œuvre pour que cette comédie remporte un succès auprès du public.

Comédie

Durée 1h30 environ

Salle Le Vallon, Sainte Florence

Tarif plein: 7€, tarif réduit: 3,50€ (étudiants et – 18 ans), gratuit pour les – 11 ans.

Billets en vente sur place. Réservations au 02 51 66 18 93 ou 02 51 66 08 20

Dates des représentations: samedi 22 novembre à 20h30, dimanche 23 novembre à 15h, samedi 29 novembre à 20h30, dimanche 30 novembre à 15h, vendredi 5 et samedi 6 décembre à 20h30.

Vente de chocolats au profit du Téléthon lors des représentations des 29 et 30 novembre.

Laisser un commentaire