espace Pas de commentaire

A l’occasion des Journées du Patrimoine qui auront lieu les 14 et 15 septembre 2013, l’association Flore Culturelle souhaite renouveler pour la 5ème édition l’exposition des “Talents cachés”. Durant tout le week-end, les visiteurs de l’Espace Gaston Chaissac pourront apprécier dans la Cour de l’ancienne école les créations originales d’artistes amateurs aux pratiques les plus variées: sculpture, peinture, dessin, maquette, … A cette occasion, les élèves des cours d’Art de Sainte-Florence proposerons de faire découvrir leur travail de l’année en présentant un stand collectif.

Si vous avez une passion artistique, n’hésitez pas à nous contacter pour participer à cette exposition. Les anciens participants sont les bienvenus et nous recherchons de nouveaux talents chaque année.

Exposition le samedi 14 septembre de 14h à 20h et le dimanche 15 septembre de 10h à 19h. Chaque participant aura un stand dédié pour exposer et devra assurer une présence selon ses disponibilités sur son stand. Le mode d’exposition reste du ressort de l’exposant qui peut demander une aide technique à l’organisateur. Renseignements: 02 51 66 10 84/ site : www.gastonchaissac-sainteflorence.fr/ mail: chaissac@sainteflorence.com

Laisser un commentaire