espace Pas de commentaire

affichekatellyesL’association Flore Culturelle organise en cette fin d’été un Apéro-Concert en plein air, une occasion de partager de bons moments pour fêter une des dernières soirées d’été…

Cette manifestation sera animée par le duo « Katell et Fred»: tour de chants teintés de musique du monde, métissage des styles et interprétations du répertoire traditionnel Breton et Gallois.

De la Bretagne où elle est née au pays de Galles où elle a grandi, Katell est une chanteuse multilingue et c’est dans les festoù-noz et les concerts polyphoniques en gallois, anglais, français et breton qu’elle fait ses armes. Elle est accompagnée de Fred Boudineau (guitare acoustique), passionné de musique latine et de jazz, fondateur du groupe FRED COMBO.

C’est de ces deux cultures aux origines communes qu’est tiré le répertoire de ce duo.

Les organisateurs toujours aussi motivés, ont préparé une ambiance colorée, des rafraichissements et une restauration où seront proposés des grillades, des crêpes, du rosé pamplemousse etc. 

L’apéro-concert aura lieu le vendredi 26 août sur l’Espace Vert, derrière la mairie à partir de 19h00. Venez nombreux! Entrée gratuite.

Laisser un commentaire